Obtenez des remises additionnelles
Café en vrac!
Cafe MulliganOffre valide du 21 févr. 2020 au 21 févr. 2021

CAFE MULLIGAN vous remet 10.00 $ après le 10 ième achat

Voir la PromotionCertaines conditions peuvent s'appliquer. Voir détails en magasin.
Doublez vos récompenses tous les dimanches pour un total de 6%!x 2
Cafe MulliganOffre valide du 23 févr. 2020 au 3 janv. 2021. (Dim)

Doublez vos récompenses tous les dimanches pour un total de 6%!

Voir la PromotionCertaines conditions peuvent s'appliquer. Voir détails en magasin.
Promotion du mois de mai!x 2
Bistro AlégriaOffre valide du 15 mai 2020 au 31 mai 2020. (Du ven au dim)

En mai, achetez n'importe quel item de notre menu entre 15h et 17h ou de 19h à 20h, les vendredis et samedis, ainsi que les dimanches de 12h à 19h et doublez vos remises en argent Freebees pour un total de 10%.

Voir la PromotionCertaines conditions peuvent s'appliquer. Voir détails en magasin.
Promo 20e anniversaire!20,00 $
Ramada Plaza Le Manoir du CasinoOffre valide du 21 mai 2020 au 31 août 2020

Nous sommes ouverts et nous célébrons notre 20ième anniversaire ce vendredi 22 mai 2020! Nous pensons beaucoup à vous en cette journée spéciale du 22 mai 2020. Nous aimerions vous remercier et vous voir pour une petite escapade ! Nous vous offrons une superbe promotion pour notre 20ième anniversaire, exclusive aux membres Freebees! Jusqu'au 31 août, obtenez 4% de remise et en prime 20$ Freebees pour votre prochain séjour ! Venez vous changer les idées en Outaouais en profitant des vastes espaces et pistes cyclables. Nous assurons l’application de notre nouveau protocole d’hygiène sanitaire strict et rigoureux afin de garder l’établissement sécuritaire pour tous. Notre service de restauration est fermé, mais nous travaillons étroitement avec des restaurateurs locaux qui sont membres de Freebees également et qui livrent directement à l’hôtel. RÉSERVEZ maintenant votre escapade au Ramada Plaza Gatineau! Vous pouvez nous rejoindre en tout temps au 1-800-296-9046, info@ramadaplaza-gatineau.com L’équipe du Ramada Plaza Gatineau

Voir la PromotionCertaines conditions peuvent s'appliquer. Voir détails en magasin.
PROMO ENLIGNE-MOI!x 2
Service Automobile MLOffre valide du 1 mai 2020 au 30 juin 2020

Du 1er mai au 30 juin 2020, obtenez 2X la remise Freebees avec la Promo Enligne-moi! Pour 99$: -Alignement de la direction -Alignement aux quatre roues -Vérification de la suspension -Vérification des bras inférieurs et supérieurs -Vérification des barres stabilisatrices -Graisser les joints des pièces de direction

Certaines conditions peuvent s'appliquer. Voir détails en magasin.

Get additional rewards
Coffee in bulk!
Cafe MulliganOffer vaild from Feb 21, 2020 to Feb 21, 2021

CAFE MULLIGAN gives you $ 10.00 after the 10 th purchase

See PromotionCertain conditions may apply. See details in store.
Double your rewards every Sunday for a total of 6%!x 2
Cafe MulliganOffer vaild from Feb 23, 2020 to Jan 3, 2021. (Sun)

Double your rewards every Sunday for a total of 6%!

See PromotionCertain conditions may apply. See details in store.
May Promo - 10% cash back!x 2
Bistro Al├ęgriaOffer vaild from May 15, 2020 to May 31, 2020. (From fri to sun)

In May, buy any item from our menu between 3 p.m. and 5 p.m. or from 7 p.m. to 8 p.m., Fridays and Saturdays, as well as Sundays from 12 p.m. to 7 p.m. and double your Freebees cash back for a total of 10%.

See PromotionCertain conditions may apply. See details in store.
20th Anniversary Promo!$ 20.00
Ramada Plaza Le Manoir du CasinoOffer vaild from May 21, 2020 to Aug 31, 2020

We are open and we are celebrating our 20th anniversary this Friday, May 22, 2020! We are thinking of you on this very special day of May 22, 2020. We would like to thank you and see you soon for a little getaway! We are offering you a superb promotion for our 20th anniversary, exclusive to Freebees members! Until August 31st, get 4% and a $20 Freebees bonus reward 20 for your next staycation! We ensure the application of our new strict and rigorous sanitary hygiene protocol in order to keep the establishment safe for all. Our catering and restaurant service is closed but we work closely with local restaurateurs who are also members of Freebees who deliver directly to the hotel. RESERVE now for your staycation at the Ramada Plaza Gatineau ! You can reach us at any time at 1-800-296-9046, info@ramadaplaza-gatineau.com The Ramada Plaza Team

See PromotionCertain conditions may apply. See details in store.
ALIGNMENT PROMO!x 2
Service Automobile MLOffer vaild from May 1, 2020 to Jun 30, 2020

From May 1 to June 30, 2020, get 2X the Freebees reward with the Alignment Promo! For $99: -Alignment of the direction -Four wheel alignment -Checking the suspension -Checking the upper and lower arms -Checking the stabilizer bars -Grease the joints of the steering parts

Certain conditions may apply. See details in store.